Vente d'une maison 157.1m2

(41000), France

Réf : 0601111620

225 000€ *

Sur notre site, les annonces ont 24h d'avance. Créez votre alerte !

Immoliaison recrute

Se lancer dans l'immobilier

Cette annonce m'intéresse

Ajouter un commentaire (facultatif)

  • Vente
  • Maison
  • 7 pièces
  • 3 chambres
  • 157.1m2
  • 1 304m2

Nous vous proposons à la vente cette maison d'habitation de 157.10m² située à Blois Vienne comprenant 3 / 4 chambres avec grand hangar de 180m² environ.

Le portail automatique s'ouvre sur la cour arborée et fleurie.

La maison se compose d'un rez-de-chaussée comprenant un séjour à la lumière traversante équipé d'une cheminée, une cuisine en chêne, une chambre, une salle de douche, un WC et un espace bureau / salle de jeux.

Au premier étage, vous disposerez de 2 chambres dont 1 équipée de placards intégrés, d'une pièce ouverte pouvant être utilisée comme chambre/bureau/bibliothèque ou autre. Vous trouverez aussi une salle de bain et un WC supplémentaire.

Le sous-sol est entièrement aménagé avec une cuisine, une grande pièce à vivre, 1 cave, 1 cellier, 1 chaufferie ainsi qu'une roseraie.

Une troisième cuisine servant de cuisine d'été est aussi disponible depuis la cour de la maison ou le sous-sol, parfait pour les repas en famille aux beaux jours.

Idéal pour un artisan, ou pour une transformation en gîtes, ou si vous avez simplement besoin d'un grand espace de stockage (voiture, camping car ou autre), le hangar attenant à la maison est d'une superficie d'environ 180m² peut-être aménagé à votre guise.

Le terrain est entièrement clos et arboré et dispose d'une cabane de jardin.

Située sur le secteur de Blois Vienne, cette maison ravira tous ceux qui recherchent une belle maison familiale et qui ont besoin d'espace de stockage via le hangar.

Honoraires charge vendeur

Contacter IMMOLIAISON VINEUIL 41
Alain PICARD Tél : 07 82 30 94 37
Agent commercial - RSAC N° 827 477 969 - Ville du greffe : BLOIS
Plus d'informations sur https://vineuil-41.immoliaison.fr/biens/tous/

bilan énergétique
bilan énergétique